Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
30 mars 2013

Une offre à ne pas laisser passer.....

Bonjour,

Eh oui, je vous annonce que vous pouvez encore bénéficier de l'offre de la Sale-a-bration concernant le recrutement : en effet jusqu'au 22 mars, les nouvelles recrues pouvaient choisir 25% de produit en plus dans leur kit de démarrage.

Et bien cette offre est encore valable jusqu'au 31 mars !! Alors n'hésitez pas à vous lancer, habituellement vous payez 129€ et vous choisissez 175€ de produits mais jusqu'au 31 mars, vous payez toujours 129€ et vous choisissez 219€ de produits, soit plus de 41% de remise sur vos produits.

Et en plus dans votre kit vous avez tous les éléments qui vous permettent de vous lancer : catalogues, bon de commande, DVD....

Alors ne tardez plus et venez rejoindre mon équipe , vous pouvez me contacter au 06.71.16.19.78. si vous avez des questions et sinon vous pouvez tout de suite vous inscrire en suivant ce lien , choisir vos produits et règler par carte bleue votre kit mais attention avant le 31 mars 23h00 :

https://ida.stampinup.com/?demoid=5000273

Allez je vous laisse et j'en profite pour vous montrez une carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'une jeune homme de ma famille qui vient d'avoir 18 ans !

mi-mars- 007

 

Bonne journée et n'hésitez pas à me contacter, vous avez jusqu'à demain soir seulement pour bénéficier encore de cette offre exceptionnelle !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un bien jolie carte ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
J
Super sympa ta petite carte !! et j'aime bien toutes ces couleurs. Ta proposition est "craquante" pour toutes celles qui voudraient se lancer. Bonnes fêtes de Pâques !!!<br /> <br /> Bisous,
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité