Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
31 mars 2013

Joyeuses Pâques !

Bonjour,

Aujourd'hui par ce beau temps "mer....." , excusez moi du terme, mais le mauvais temps qui persiste depuis des mois m'énerve profondément, et je sais malheureusement qu'on ne peut rien y faire.... enfin revenons à nos moutons, par ce beau temps disais-je, les enfants vont pouvoir chercher les oeufs dans la maison, nous allons tous festoyer autour d'un bon repas (si j'ai envie de me mettre à la cuisine.... et c'est pas gagné vu mon humeur !) . Alors je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses pâques et voici une carte faite pour l'occasion que j'ai proposé ces derniers temps en atelier.

 

cadeau mars- 004

 

Je vous souhaite une bonne journée quand même, une bonne chasse aux oeufs. A bientôt pour d'autres modèles !

Anne de Besac !

 

Publicité
Commentaires
J
Bonnes Pâques à toi aussi, ainsi qu'à ta petite famille. Aujourd'hui, c'est enfin le soleil !!!! Youpi !!! Bises,
C
Joyeuses Pâques! Ici à Québec, on a eu une superbe journée . La neige fond très vite. L'ensemble de patio est sortie et nettoyé. Prêt à servir. Il faisait 10-12 degrés celcius ,alors on se découvre. On revit! .Bonne soirée!
B
Bon week end à toi et ta famille ........Hé , moi j ' ai un rayon de soleil
K
Bon week-end de Pâques à toi aussi. Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité