Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
24 janvier 2013

Cartes de voeux...

Bonjour,

En début de mois je me suis mise en mode "création de carte de voeux"....... voici un aperçu et je n'ai pas encore terminé !

cartejanv- 003

cartejanv- 004

 

Je dois en faire encore quelques unes..... vous avez jusqu'au 31 pour les envoyer, je commence à en avoir une belle collection, je vous montre très vite les belles cartes que j'ai reçu !!!

Publicité
Commentaires
C
ta reussi a mettre en place ta banniere bizou
C
Super la nouvelle déco de ton blog !!! bravo. Biz.
J
Que de couleurs !!! Ton blog est vraiment beau et très gai !! Quant'à tes cartes, j'adore le coloris. Bon courage pour les terminer. Bonne journée, bisous
Z
Très joli, <br /> <br /> je te félicite aussi pour le choix de ta décoration Blog, super chouette, le printemps n'est pas loin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité