Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
11 septembre 2012

Le sketch du Mardi

Bonjour,

Et voici déjà le 2ème mardi du mois de septembre, donc voici le sketch que j'ai proposé à la ronde (désolée je ne sais plus où je l'ai pris et en plus il en manque un morceau!...) et je n'arrive pas à vous le mettre en plus grand..... donc sortez vos loupes.

 

ronde sketch11 septembre

 

et voici mon interprétation avec des produits qui sont retirés du catalogue annuel : Set de Tampons "Motifs baroques" et "Noces de charme" ainsi que les couleurs In-color 2010-2012.

 

stampinup- 003

 

N'oubliez pas d'aller voir les réalisations des copines de la ronde : Marion, Sev, Sophie, Vava. (liens dans la colonne de droite)

Je vous rappelle mes portes ouvertes, plus de détails ici....

Bonne journée.

Anne de Besac

 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

 

Publicité
Commentaires
V
belle interprétation ! pour un sketch....comment dire....un peu special mais le défi est relevé !!!!<br /> <br /> je vais les regretter les in color 2010, je les aimais bien !
S
Finalement c'est rigolo avec un sketch un peu bizarre ce que chacune a réussi à faire ! Ce set et ce vert ne vont pas me manquer....LOL !!! Bonne journée ma belle...
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité