Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
10 septembre 2012

Portes ouvertes et Rendez-vous de Septembre !

Bonjour,

Voici les dates des rendez-vous prévus pour ce mois :

 

- Vendredi 14 septembre de 13h à 16h et de 20h à 22h : Portes ouvertes à mon domicile : découverte des produits du catalogue Automne Hiver 2012.

- Samedi 15 septembre de 10h à 13h : Portes ouvertes à mon domicile : découverte des produits du catalogue Automne Hiver 2012.

Pendant les portes ouvertes , il y aura :

- une tombola sans obligation d'achat bien entendu avec 3 Lots en jeu,

                   - 1 set de tampon;

                   - 1 réalisation textile;

                   - 1 lot surprise.......

- pour toute commande faites sur place de 50€ minimum, je vous mettrai un cadeau dans votre livraison avec des nouveautés de ce catalogue.

 

- Samedi 22 Septembre à partir de 14h30 - Réunion chez Laurence à Grattery

 - Dimanche 23 Septembre de 9h30 à 16h30 - Puces des Loisirs créatifs à Besançon quartier des Montboucons

- Mardi 25 Septembre à partir de 20h30 : Réunion de Lignée chez moi.

Si vous souhaitez organiser un Rendez-vous Stampin'Up chez vous ou rejoindre mon équipe contactez-moi au 06.71.16.19.78 ou delhaye.anne@neuf.fr.

Et puis pour avoir un avant-gout de ce que vous pourrez voir pendant mes portes ouvertes, voici un panier que j'ai réaiisé avec les tissus de ce catalogue  pour mon amie Séverine pour la remercier de nous acceuillir chez elle le week-end dernier à Annecy.

sac su 006

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac !

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité