Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
23 août 2012

Une petite boite surprise !

Bonjour,

Voici une petite boîte surprise que j'ai réalisé en vacances avec mon amie Isabelle, à l'ombre de la tonnelle. Nous avons fait ces boites avec le kit Simply scrapping "Napperons & Dentelles" car j'avais emmené un matériel assez restreint, mais pour avoir un assortiment de papier et de déco facile à utiliser je m'étais dit que mon kit serait le bien venu !!

iPhone aout 2012 006

iPhone aout 2012 010

iPhone aout 2012 011

iPhone aout 2012 014

A droite celle d'Isabelle et à gauche la mienne.

Une aprés-midi à bricoler en vacances avec une amie......le rêve de tous les jours ....... bon enfin la reprise est là!! il faut se remettre au boulot !!!

Bonne journée

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies boites avec des couleurs très douces comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
A
Deux jolies boites !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
J
Comme elles sont belles ces boîtes !!!! Woua !!<br /> <br /> Et je te dis pas.. en voyant vos fleurs sur le dessus !!! Que c'est beau !! Je ne sais pas faire çà.... Bon courage pour la rentrée.Bizzzz
M
Tres jolies boite <br /> <br /> courageuse malgre la chaleur <br /> <br /> Je vais essayer d en faire une pour l instant je suis de " garde " <br /> <br /> A + mimi de dijon
N
Magnifiques petites boîtes! Quel talent!<br /> <br /> Bonne rentrée à toi!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité