Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
15 mai 2012

Le sketch du mardi

Bonjour,

Toujours un sketch proposé par Marion, voici mon interprétation, j'ai réalisé cette carte avec une pensée toute particulière pour ma grande soeurette :

sketch15-05 002

 J'ai utilisé le set de tampon "Nature Nest".

et voici le sketch de départ !

15052012

 

Voilà, je vous souhaite une bonne journée......

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
M
réussi
C
elle est très jolie, bravo, bises
M
Superbe ! Je trouve super l'idée du petit carré de papier jaune rainuré avec des carreaux, ça rappelle la carapace de la tortue !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion
Z
Merci petite soeur, elle est bien jolie cette carte, bien jolie cette impression tortue rose, je connaissais l'éléphant rose.<br /> <br /> Là tu m'épates.<br /> <br /> Bisous
S
Rhoooo comme elle est mimi la tortunette !!! Belle interprétation du sketch.... ahhh ce set... que je n'ai JAMAIS utilisé !!! Bizzz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité