Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 mai 2012

Un cadeau de naissance !

Bonjour,

 

Aujourd'hui donc je propose l'atelier boîte mini-album et ce matin en vitesse.... oui oui en vitesse, je dois dire que je suis très efficace le matin très tôt ! J'ai fait cette version pour offrir à un couple qui vient d'avoir une petite fille. 

atelier- 003

 

C'est le cadeau idéal pour mettre les souvenirs de la maternité, bracelet naissance, pince du cordon, mèche de cheveux et quelques jolies photos de ces moments magiques.....

Bon, je vous laisse.... il faut que je finisse de préparer.

Bonne journée et à très bientôt.

Anne 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Super idée cadeau ;)
M
Genial!!!! <br /> <br /> La big shot des papiers stampin up<br /> <br /> de l imagination et on realise une jolie boite a offrir <br /> <br /> mimi de dijon a +
M
tres joli<br /> <br /> mamisa
J
Absolument génial !! C'est un beau cadeau.<br /> <br /> Je rentre du Luberon et y retourne dans une semaine pour encore 15 jours......... je penserai fort à toi.... Bisous,
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 308
Publicité