Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
19 novembre 2011

Avec les tissus Stampin'Up

Coucou,

Je suis bien entendue à la Convention Européenne Stampin'Up aujourd'hui, mais je peux vous dire que je vais un peu craner !!!!

Vous avez déjà vu les réalisations que j'ai faite avec les nouveaux tissus Stampin'Up. J'en avais pris pour me faire un sac ou alors une tote (sac spécial rangement de scrap) mais comme d'habitude le temps m'a manqué cruellement mais j'avais très envie de frimer à la convention avec une réalisation alors je me suis tournée vers ma copine Karen, qui fait de superbe sac et je lui ai demandé de me faire un sac..... alors le voici avec sa petite pochette assortie !

brico-nov2011- 001

brico-nov2011- 002

brico-nov2011- 003

 

Karen travaille très très bien, c'est toujours impeccable donc si vous ne savez pas coudre ou comme moi vous n'avez pas le temps et que vous souhaitez un sac, contactez-là.

La semaine prochaine je vous montrerai ma photo en train de frimer avec mon beau sac !!!!!!!!

Bonne journée

Anne

Publicité
Commentaires
K
alors gros succès ??? manifestement tu as passé un bon moment avec toutes tes copines ... c'est l'essentiel et bravo pour tes récompenses, tu le vaux bien ;)<br /> bises
F
wahouuu mais moi je ne suis pas aussi douée
S
Ah ça..... pour avoir crâner....y'a pas de doute !!!! LOL....mais il est tellement beau que tu pouvais !!!! bizzz mon AS !
C
En effet, c'est un super travail, avec de jolies finitions, bravo à la couturère. Bises<br /> <br /> Chantal
L
T'as raison !! C'est trop la classe !!!! J'ai hâte de voir ce que tu as ramené dedans !!!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité