Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
10 novembre 2011

Un sous-verre

Bonjour,

Dans le cadre donc de notre swap de Noël, voici ce que Sev m'a envoyé (son lien est dans la colonne de droite) : c'est un dessous de verre. Il est à tomber......et puis très très utilise en cette période de fin d'année.....le champagne, le vin, les bonnes choses quoi.... je crois que Sev me connait.....BIEN !!! Ce n'est pas évident de faire ressortir sur la photo l'effet givré !!

Sev a utilisé le tampon POUR NOEL mais elle en a encré qu'une partie. Elle a embossé avec de la poudre transparente collante.... il faut que j'essaye pour voir si j'arrive à refaire ce rendu !

Merci ma belle, mais je vais le garder dans mon atelier, j'ai trop peur qu'on l'abîme à l'apéro !

Lot-oct-2011 002

 

Bonne journée et à bientôt.

Anne

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin' Up - 06.71.16.19.78. delhaye.anne@neuf.fr

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne dirais pas que j'ai l'idée en pensant à toi.... lol et à nos apéros de cet été....nann je ne le dirais pas !!!!!! Bizzz.... eh au fait.... J-7 !!!!! Youpi youpi youpi Ya !!!!!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité