Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
9 novembre 2011

Swap Noel

Bonjour,

Aujourdh'ui je vous montre le swap de Noel que j'ai réalisé pour mes copines démonstratrices.

Lot-oct-2011 004

J'ai utilisé le Set de Tampons "POLE NORD" , le nouveau dies pour la Big Shot Parfaits Fanions qui découpent donc des fanions et aussi des petits cercles festonnés style des napperons en dentelles. Du coup j'ai pu y glisser mon ruban, et j'ai utilisé la nouvelle perforatrice Dentelle Fleurie.

Demain je vous montrerai une des réalisations que mes copines m'ont envoyé !

Bonne journée et à bientôt.

Anne

 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, beaucoup
S
j aime beaucoup cette carte , bon wzzk end
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité