Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 mars 2011

Les folies de Mars 2011

Bonjour,

Du 1er au 30 mars 2011, vous pouvez profitez de 20 à 30% de réduction sur une sélection de produits du catalogue.

Voici la liste Cliquez ICI

March_Frenzy_FR_Flyer

Il y a des roues, des sets de tampons, des accéssoires, du papier. Mais attention dans une quantité limité donc faites vite. Si vous voulez faire un atelier et profitez de cette promotion, contactez-moi.

Et pour celles qui veulent commander et qui ne peuvent faire un atelier, je passe une commande groupée vendredi 4 mars au matin, les produits seront à retirer à mon domicile à Besançon. Pour cela, envoyez moi la liste des produits et le règlement par chèque. Je prends exceptionnellement les frais de port à ma charge.

Bonne journée.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité