Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
27 février 2011

La formation Stampin'Up

Bonsoir,

Hier samedi, j'étais en formation à Lyon avec 50 autres démonstratrices. La tradition dans ce type de rencontre c'est de faire des swaps, c'est à dire des petites réalisations que nous allons échanger avec les autres personnes présentes. Alors moi j'avais préparé des marques places.

formation_et_swap__002

et d'un peu plus près :

formation_et_swap__003

 

et voici une partie des démonstratrices de la lignée de Val qui étaient présentes !

formation_et_swap__032

Voilà,c'était une super journée car j'ai revu les copines, j'ai vu certains nouveaux produits du mini qui sortira le 1er Avril......trop bien ...... nous avons fait des make and take que nous allons pouvoir proposer en atelier dès le 1er Avril....

Je vous montrerai les swaps que j'ai reçu très vite.....

A très bientôt et merci pour votre passage sur mon blog......

Anne

Publicité
Commentaires
M
sympa ta réa<br /> tout en douceur <br /> j'aime bien<br /> contente de te retrouver<br /> je me mets sur ta news<br /> bisou
K
Jolis swaps. J'espère que vous vous êtes éclatées... enfin je n'ai pas trop de doute à ce sujet !!<br /> Bises<br /> Karine
L
très joli swap! j'ai hâte d'être à samedi pour notre formation!!! stampin'bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité