Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
10 février 2011

Une petite boite pour la Saint Valentin

Bonjour,

Alors aujourd'hui, voici la petite boîte que je proposai samedi dernier chez Delphine.....en vue de la Saint Valentin !!

sal_a_bration_fev2011__011

sal_a_bration_fev2011__009

Matériel :

- Papiers Blanc confetti, murmure marin

- Sets de tampons "Sweet Summer" Cadeau de la Sale-a-bration, "J'aime les coeurs"

- Encres murmure marin, caliquot coquelicot, riche raisin

- Crayons estompes, ruban riche raisin, ruban argent élastique, perfo Grand Coeur et petit coeur

J'avais préparé une boîte à bougies (Ca ne vous étonne plus !!!) pour Delphine mais j'ai oublié de la prendre en photo !!! Merci Delphine et merci à toutes ses amies, nous avons passé un très agréable moment.

Bonne journée

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78

Publicité
Commentaires
M
Une jolie boîte réalisée avec de beaux papiers.Bises.
C
C'est adorable ! Bravo !
S
elle est superbe cette boîte belle idée bises
L
Elle est toute mimi celle-ci! J'aime bien!
Z
encore des bougies, c'est bientôt l'été, il va falloir te mettre aux lampions AH AH AH.<br /> Bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité