Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
6 février 2011

Carte d'anniversaire !

Bonjour,

Voici la carte que nous avons réalisé la semaine dernière chez Claire.

Janvier2011__005

Nous avons utilisé les sets JOIE et PERFO A GOGO de la Sale-a-Bration.

et la boite à bougies que j'ai offerte à Claire (oui encore une !!!)

Janvier2011__009

Je vous rappelle donc l'offre de la sale-a-bration : des cadeaux pour tout le monde.

- les clientes : 1 set de la sale-a-bration offert pour 60€ d'achat, 2 pour 120€... etc....

- les hôtesses : si le total des commandes clientes dépasse les 450€, 1 set de la sale-a-bration offert à l'hôtesse en plus des cadeaux habituels.

- les nouvelles recrues : si vous venez rejoindre la grande famille des démonstatrices Stampin'Up avant le 28 février, Stampin'Up vous offre un set de tampon supplémentaire à choisir dans le gros catalogue (même le plus cher!) avec votre kit de démarrage et moi personnellement je vous offre le Stamp-a-ma-jig (le positionneur de tampon) ou tout autre produit de la même valeur. ATTENTION : Cette offre n'engage que moi !!!

C'est quand même très chouette d'être démonstratrice, tout d'abord on fait ce que l'on aime, deuxièmement on en tire un revenu (ce n'est pas à oublier quand même !!!), on s'achète des beaux sets de tampons à moindre coût, on échange avec les autres démonstratrices des réalisations mais aussi de bons moments......

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vous parraine, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

Bonne journée !!!!

Anne

Anne DELHAYE - delhaye.anne@neuf.fr ou 06.71.16.19.78.

Publicité
Commentaires
Z
Trés chouette cette carte, belles couleurs, le printemps n'est pas loin.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité