Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
5 février 2011

Atomiseur de couleur .....

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte que nous avons réalisé chez Patricia la semaine dernière. Patricia souhaitait qu'on utilise l'atomiseur de couleur donc voici le projet que j'avais préparé.

Janvier2011__003

Nous avons utilisé aussi les sets de tampons : Noces de charme, Perfo à gogo et Joie (Sets cadeaux de la Sale-a-bration que vous pouvez obtenir gratuitement dès 60€ d'achat)

et voici le cadeau hôtesse que j'avais préparé pour Patricia.

Janvier2011__008

Merci à vous toutes mesdames pour cette belle soirée

Vous allez dire qu'en ce moment je fais beaucoup de boîte à bougies..... Ben je trouve cela très sympa et assez rapide à faire.... Je remercie d'ailleurs Emilie, démonstratrice en région parisienne, de nous avoir donné ce gabarit. C'est ca aussi Stampin'Up, c'est du partage entre démonstratrice, des échanges, un soutien quand on a une baisse de moral.... enfin une grande famille. N'oubliez pas la promo jusqu'au 28 février pour devenir démonstratrice, le Kit de démarrage à 169€ (valeur 339€) + UN SET à choisir dans le catalogue d'une valeur maxi de 63,95€.... + un cadeau de ma part .

Alors n'attendez plus et venez rejoindre ma lignée......... Contactez moi je vous renseingnerai sur les modalités.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt.

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78 - delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique ta carte et la boîte, moi aussi j'adore les bougies, c'est sympa et cela donne un côté mystérieux. <br /> Bisous
M
Une petite question: c'est quoi un atomiseur de couleurs? Comme du glimmer mist? Ou alors, c'est juste le spray dans lequel il faut faire ses dilutions? Bises.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité