Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
17 janvier 2011

La Sale-a-bration

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai reçu du Sophie B, une copine démonstratrice , elle a utilisé en grande partie le set de tampon JOIE de la sale-a-bration.

12012011__033

J'adore ce set (le pour toi vient d'un autre set !) je vous montre l'intégralité de ce set, 5 superbes tampons :

Joie

pour l'obtenir, faites une commande de 60€ de produit hors frais de port et choisissez si vous le voulez en version bois ou transparent gratuitement dans votre colis !!!!

Alors n'attendez pas trop car cette promotion est valable uniquement jusqu'au 28 février !!! Vous pouvez me contacter au 06.71.16.19.78 ou par mail delhaye.anne@neuf.fr

Vous pouvez télécharger le document de la promotion et l'imprimer pour voir les tampons en grandeur réelle.... ils sont tous superbes !!!

Et puis si vous avez envie de tenter l'aventure vous savez que c'est une super période pour devenir démonstratrice, le kit de démarrage est toujours à 169€ (produits d'une valeur de + 300€) et jusqu'au 28 février vous choisissez un set de tampon supplémentaire dans le gros catalogue d'un montant maximum de 63,95€, elle est pas belle la vie...... Alors venez-vite rejoindre ma lignée......

Bonne journée à toutes et à tous

Anne

Publicité
Commentaires
Z
Trés joile cette carte, douce printanière déjà.<br /> A plus.
J
très jolie carte en rose et vert ! (je viens de me réinscrire à ta newsletter avec ma nouvelle adresse email)
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité