Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
21 janvier 2011

Commande groupée.....et série Voeux ..

Bonjour,

Je fais une commande groupée qui sera validée le 26 janvier 2011 dans la journée donc si vous habitez Besançon ou les allentours, si vous n'avez pas l'opportunité d'assister à un atelier et que vous souhaitez profiter de la promotion en cours "la Sale-a-bration", faites moi parvenir votre commande avec votre chèque (à mon ordre) d'ici le 26 janvier, vous pourrez récupérer vos produits dès qu'ils arriveront chez moi.

Je vous rappelle la promo : pour 60€ de produits (hors frais de port) dans le gros catalogue, vous choississez un set de tampon dans le prospectus qui se trouve dans la colonne de droite.

N'hésitez pas à me contacter par téléphone 06.71.16.19.78 ou par mail delhaye.anne@neuf.fr si vous avez des questions sur les modalités de la commande.

Je vous montre aussi une série de carte de voeux que j'ai faite.....

voeux2011S1__002

Je vous souhaite une bonne fin de journée...

A très bientôt.

Anne

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité