Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
23 septembre 2010

Ordinateur en panne !!!

Bonsoir,

Juste un petit message pour vous informer que mon ordinateur est "foutu"....... donc je dois cohabiter avec le PC familiale et c'est dur car nous sommes 5 dans la famille..... aussi je crois que je vais être silencieuse pendant un certain temps ! Même si je peux mettre un petit message, les photos cela sera plus difficile. Je reçois mes mails sur mon téléphone portable donc vous pouvez donc toujours me contacter soit par téléphone au 06.71.16.19.78 ou par mail delhaye.anne@neuf.fr

Bonne soirée et à très bientot sur le net.

Anne

Publicité
Commentaires
C
Horreur ! Malheur ! Courage !!!
M
je vais te rejoindre dans pas longtemps !! mon ordi à la carte mère qui ne fonctionne plus je bidouille avec un autre écran c'est la galère !! du coup je prends celui de mon mari quand je peux !!! vivement que le père noel passe !!! hihihi<br /> bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité