Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
30 juin 2010

Sketch du mardi (en retard)

Bonjour,

Oui, je suis en retard et pourtant j'ai fait ma carte hier.... mais avec la chaleur et ce beau soleil, je n'ai vraiment pas envi de m'enfermer, mais bon j'ai fait quand même et donc voici l'avant dernier sketch de l'année (scolaire !!) proposé par Audrey et mon interprétation.

29_06_10

290610__004

Côté matériel, j'ai utilisé les 4 petits tampons de fond du mini-catalogue + le merci du mini-catalogue.

Je crois être la seule à avoir participé mais faites quand même un tour chez les autres filles de la ronde on ne sait jamais.....

Je vais être de moins en moins présente sur le blog pour raison de vacances et donc le rythme de vie change et je n'aurai pas forcément les moyens techniques de mettre des articles !!

A bientot et merci d'être passé par là.

Anne


 

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.


Publicité
Commentaires
A
Une très belle carte, très chic.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie
L
Désolée Anne,<br /> <br /> mais je crois qu'on a tous besoin par moment de lacher les blogs.<br /> <br /> Bravo a toi de ne pas avoir laché prise.<br /> <br /> Biz
L
Très joli!
K
Bravo pour ta carte et ta persévérance.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Karine
C
Jolie carte ... chic!<br /> Bizzz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité