Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
4 septembre 2012

Commande groupée et sketch du mardi

Voilà, voilà,

La ronde des sketchs reprend du service jusqu'à fin décembre en tout cas. Donc pour le mois de septembre c'est moi qui propose les sketchs , voici l'interprétation du premier !

sketch 4 sept- 001

 

Et voici le sketch proposé !

ronde sketch4 septembre

 

N'oubliez pas d'aller voir l'interprétation des copines : Marion, Sev, Sophie, Vava, liens dans la colonne de droite.

Dans cette carte j'ai utilisé un set de tampon que j'adore c'est "Silhouettes florales", ce set est retiré du catalogue, je crois que ce set existe depuis l'implantation de Stampin'Up en france, donc bientôt 5 ans. C'est un set que je trouve très polyvalent....enfin il faut bien faire de la place aux nouveautés !! 

Et puis j'ai utilisé le papillon "All a Fluter" qui aussi est retiré. N'oubliez pas que vous pouvez encore vous procurer ces produits jusqu'à la fin du mois. Contactez moi soit pour organiser un Rendez-vous créatifs soit pour passer une commande.

Mais j'ai utilisé aussi une nouveauté, la plaque d'embossage "effet bois".... qui se trouve dans le nouveau catalogue "Automne-Hiver".

Donc je vous rappelle que je fais une commande groupée le jeudi 6 septembre en fin de journée avec les frais de port offert si livraison chez moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie carte !<br /> <br /> et cet embossage...j'adore !
S
Très belle carte de rentrée aux couleurs automnales !!! Eh voilà nous aussi on a fait notre rentrée !!! Bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité