Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
30 mai 2010

Un anniversaire, une carte

Bonjour,

Voici une carte faite d'après un modèle que j'ai reçu en Swap lors de notre crop. C'était pour l'anniversaire de Sabine, une démonstratrice du Nord.

Anniv_270510_002

Anniv_270510_003

et comme j'ai beaucoup aimé ce modèle de carte, j'en ai fait une autre pour le plaisir avec les nouvelles couleurs :

Atelier2905__003

et puis comme j'ai vraiment aimé le modèle (merci Val), j'ai fait mon atelier de hier chez Delphine avec le même modèle....

Atelier2905__002

Voilà pour aujourd'hui et bonne fête à toutes les mamans !!!!

Merci d'être passé par là et à très bientôt

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.


Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Je serai intéressée par vos démonstrations mais pour cela j'aimerai plus de renseignements.<br /> J'habite Besançon, j'aimerai trouver une activité en plus de mon travail et votre blog me mets l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> J'attends avec impatience des renseignements.<br /> amitiés Véronique
P
Elles sont très belles tes cartes ! Biz
V
superbes et très originales ! bises
P
coucou ma petite Anne elles sont superbes tes cartes je te souhaite une bonne fete des mamans<br /> gros bisous
S
bonne fête à toi et bravo pour cette carte qui m'impressionne toujours bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité