Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
29 mai 2010

Challenge produits

Bonjour,

Ce mois-ci, Sev une démonstratrice de notre forum, nous a proposé un challenge. Faire une réalisation en utilisant un set de tampon ou un set de papier. Etant donné que je n'ai pas ce set de tampon mais le papier, voici donc ce que j'ai réalisé avec le Set Simply Scrappin Pettal party (p79).

Une petite boîte....

chalengeproduitmai__001

et à l'intérieur .......

chalengeproduitmai__002

Un mini album....

chalengeproduitmai__003

Le mini est vraiment très simple à réaliser et avec ce kit , il est décoré en 10 minutes...

chalengeproduitmai__005

chalengeproduitmai__004

chalengeproduitmai__006

Cette boîte avec son mini sont pour la fête de ma maman, elle pourra mettre les photos de ses petits enfants....

Voilà pour aujourd'hui... Bon Week-end!

Merci d'être passé par là et à très bientôt

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.


Publicité
Commentaires
S
c'est très sympatique comme ensemble ! merci pour l'idée ! et bonne fête si tu es maman !
S
c'est très sympatique comme ensemble ! merci pour l'idée ! et bonne fête si tu es maman !
C
C'est très migon, j'aime beaucoup!<br /> Bizzz
C
Super joli !
B
Tres sympa ta petite boite et son album<br /> bon weekend
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité