Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
25 avril 2010

Atelier de la semaine

Bonjour,

Cette semaine je vous montre la carte que nous avons réalisé lors de mes ateliers. Les personnes présentent ont pu découvrir ou redécouvrir l'embossage à chaud et la technique de résist.

avril_2010__135

Merci à Céline, Patricia et Isabelle de m'avoir reçu et bien entendu à tous les participants (oui j'avais un homme à un atelier ! ).

Je vous montre les petits cadeaux que j'avais fait pour l'occasion.

avril_2010__139

Une petite boîte à chocolats ou bonbons

avril_2010__138

Un étuis à crayon avec un stylo Stampin'Up

Maintenant je n'ai plus d'atelier avant quelques temps, je vais me consacrer à la crop entre Démonstratrice que Val (ma grande marraine) nous organise le 1er et 2 mai, 32 swaps à faire !! et je n'ai rien commencé, et puis j'ai quand même mon autre boulot ( voir mon blog http://scrapassionpatch.canalblog.com ) c'est à dire que j'ai du patchwork en retard.....

Bonne journée

Merci d'être passé par là

Anne DELHAYE

- Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr


Si vous voulez plus de détails sur :

- le nouveau mini-catalogue c’est ICI

- les ateliers de scrapbooking c'est LA

- le gros catalogue à télécharger c’est ici 


Publicité
Commentaires
M
et bien je te souhaite bon courage et je pense que tes journées vont etre bien remplies<br /> bisous
J
très jolie carte en bleu, avec mon set de tampons préféré (fraicheur exquise) !
D
je vois que tu as été touchée que l'on ai un homme qui s'interresse au scrap il a l' air d'y avoir pris gout. bernadette
C
Très jolie ta carte et BRAVO pour ces cadeaux ! Dis, c'est quoi la technique de résist ???<br /> Biz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité