Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
23 mars 2010

Sketch du mardi ..... et robe

Bonjour,

Cette semaine c'est Lili qui sévie et qui nous propose ce sketch, et suite aux commentaires d'hier pour ma robe de mariée, j'ai cherché une photo de notre mariage qui n'est pas dans un album, je me suis mise au travail pour répondre au sketch et à vos commentaires......

230310

Et voilà donc mon interprétation et ma robe :

230210__003

un peu plus près :

230210__006

Vous avez vu ma petite fleur 5 pétales en feutrine !!! oui oui c'est avec ma perforatrice Fleurs 5 pétales

Matériel utilisé :

Papiers : cardstock rouge rubis, blanc confetti, papier motif "flamand rose" et une petite nouveauté (dans le catalogue qui sort le 1er avril !!)

Set de tampons : "Motifs baroques"

Encres : rouge rouge, noir nu

Accessoires : Kit "les féminines", boutons design "Récréation", fil de lin, colle à 2 usages, colle tombow, ruban adhésif, perforatrice bordure oeillet, rond festonné (dans la promo de MARS) , fleur 5 pétales, Stampin'glitter or

Feutrine, dentelle et alphabet autocollant

N'oubliez pas d'aller voir les réalisations des autres participantes à la ronde : Nathalie, Lili, Karine, Audrey.

Bonne journée et Merci d'être passé par là

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr


Si vous voulez plus de détails sur :

- la promotion de Mars ICI

- les ateliers de scrapbooking c'est LA

- le nouveau mini-catalogue (bientôt : 1er Avril et ce n'est pas un poisson !!)

Publicité
Commentaires
A
Elle est sublime ta page, j'adore!!<br /> BRAVO
C
Les mariés sont très beaux, et la page de scrap est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
C
Ta page est très jolie!<br /> Bizzz
B
elle est trés belle cette robe la page aussi à bientot chez Celine
K
Page superbe, et robe aussi.... Bravo. <br /> J'aurai bien aimé voir la robe d'un peu plus près !!!<br /> Bises<br /> Karine
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité