Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
6 janvier 2010

Echange ( SWAP )

Bonjour,

J'ai participé avec 2 autres démonstratrices à un échange (SWAP) de carte à l'occasion de la SALE-A-BRATION. On devait réaliser une carte avec un set de la SALE-A-BRATION en notre possession et bien entendu pas le même.

Voici la carte que j'ai reçu de Mélanie FERRARI dans le 91 - http://mystampinvitrinebymel.over-blog.com

voeux10__002

Mélanie a utilisé le set "Douces Pensées" de la promotion SALE-A-BRATION

et voici ma réa que j'ai envoyé :

221209__002

et moi j'avais utilisé le set "Good Neighbors" (la petite maison).

Pour avoir plus d'info sur la SALE-A-BRATION voir ICI

N'oubliez pas que ces 4 sets de tampon sont disponibles uniquement en cadeau et uniquement du 30 décembre au 28 février, ensuite ils ne seront plus disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne

Je prends vos commandes même à distance, j'anime des ateliers chez vous et chez moi, je vous propose un travail sympa qui permet d'allier vie familiale, deuxième travail et plaisir : quoi de mieux !!

Pour devenir démonstratrice pendant la période SALE-A-BRATION voir ICI

Anne DELHAYE -Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
Z
Trés joli encore une fois.
M
j'ai enfin trouvé où écrir mon commenataire ... BRAVO pour toutes vos rés - j'aime beaucoup le style et l'originalité de vos cartes - je suis je crois bien accro de stampin'up aussi et compte bien profiter de cette promo si sympa j'aime comme beaucoup les tampons gratuits
B
Elles rendent vraiment bien ces petites maisons! biz
M
superbes réas
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité