Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
27 octobre 2009

Sketch du mardi

Bonjour,

Voici le sketch du jour proposé par NathLM (Mon repère d’inspiration) :

27_octobre

Et voici mon interprétation

PICT0040

Papiers : Cardstock rouge rubis, blanc confetti, artichaut chaud, mousse douce, série désign pépite de chocolat.

Tampons : Fêtes diverses, Courrier d’hiver

Encres : encreur pépite de chocolat

Accessoires : perforatrice bordure festonnée, perforatrice étoile, Crop-a-dile, ruban taffetas mousse douce, œillets maxi, colle à 2 usages, poudre diamants resplendissants.

N’oubliez pas d’aller voir les réalisations des autres participantes à la ronde : NathLM, Lili et Karine (lien dans la colonne de droite).

Bonne journée

Anne DELHAYE – Démonstratrice Indépendante Stampin’Up

            Mail : delhaye.anne@neuf.fr

            Tél : 06.07.13.79.25.

Publicité
Commentaires
N
rho lala qu'est-ce que c'est beau ! bravo anne. bises
C
On s'y sent déjà.... à Noël!!<br /> J'ai bien reçu le catalogue.<br /> Bises
S
bravo j'aime beaucoup l'idée de la couronne d'étoile qui symbolise la couronne de l'avant qu'on met sur les portes ! C'est très joli
C
On s'y sent déjà.... à Noël!!<br /> J'ai bien reçu le catalogue.<br /> Bises
M
c'est magnifique !
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité