Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 octobre 2009

Pour mon anniversaire

Bonjour,

Juste je voulais vous montrer ce que ma filleule Karine m'a offert pour mon anniversaire. Le lien de son blog est dans la colonne de droite.

carte_Karine

Cette très jolie carte est réalisée avec la perforatrice fleur à 5 pétales. C'est une belle réussite. Merci beaucoup Karine, je suis contente que tu t'éclates avec les produits Stampin'Up.

Je vous souhaite une bonne journée et si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans l'aventure Stampin'Up, n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerai tout en détails.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou mail delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire Anne !! Karine a fait des merveilles et cette fleur est très très belle. Biz
S
Cachotière, happy birthday.
C
Bon anniversaire Anne!!!<br /> Bizzz
L
On savait on savait :))<br /> <br /> C est une tres jolie carte. Et bon anniversaire en retard...(c'etait quand?)
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité