Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
4 juin 2009

Atelier chez Béatrice

Bonjour,

Mardi j'ai fait un atelier chez Béatrice et voici le petit présent que je lui ai offert :

juin09__004

et voici la carte que Marie-Hélène a gagné comme prix de présence.

juin09__001

J'ai utilisé le set de tampon  CANVAS (tampon de fond) d'ailleurs ce tampon a tellement plu que Béatrice, qui a fait un atelier de plus de 300€, a pu l'avoir en cadeau supplémentaire aux cadeaux hôtesses. (voir article du 1 juin 2009 pour le détail de la promotion).

Merci à Béatrice, Marie-Hélène et Brigitte. J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir vous voir.

Bonne journée.

Anne

Publicité
Commentaires
M
superbe ta carte
B
Merci aussi! J'ai plus qu'à attendre le livreur UPS!!!Biz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité