Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
2 juin 2009

1 an déjà !!!!!!!!

Bonjour,

Voici un an déjà que je suis démonstratrice Stampin'Up....exactement depuis le 5 juin 2008. Alors pour fêter cet évènement, en plus de la promo actuelle (voir précédent post), je fais un mois avec des cadeaux supplémentaires :

- pour toute commande de 60€ hors frais de port, j'offre un lot de 3 mètres de ruban (1 mètre de taffetas, 1 mètre de gros-grain largeur 1,59cm et 1 mètre de gros grain largeur 6,35mm)

juin09__005

- pour toute commande de 100€ hors frais de port, j'offre un lot de 5 mètres de ruban (les 3 du dessus + 1mètre de gros-grain couture double et 1 mètre de gros-grain largeur 6,35mm)

juin09__006

- actuellement vous êtes 25 abonnés à mon blog, la 50ème abonnée recevra un set de tampon Stampin'Up (plus disponible à la vente !!) et idem à la 100ème abonné. Alors inscrivez vous vite à ma newsletter, c'est très facile vous tapez votre adresse mail dans la case newsletter et vous validez, un écran va apparaître il faudra taper un code affiché et validez. Ensuite vous recevrez dans votre boîte mail un message de confirmation qu'il faudra valider pour activer votre inscription.

juin09__007

ou

juin09__008

Pour la 50ème ou la 100ème abonnée : un set de tampon à choisir entre ces deux....pour la première.... première arrivée, première servie !!

Bonne journée.......

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25 ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité