Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
26 mai 2009

Sketch du 26 mai 2009

Bonjour,

Voici le sketch du jour proposé par Titelaine :

26_05_09

19et26052009__002

Matériel utilisé :

Papiers : Papier So safran, Série Design le Jardin

Set de tampon : Sihouettes florales et Une étoile est née

Encres : Artichaut chaud et Pépite de chocolat et feutre pépite de chocolat.

Kit les féminines. Perfo cercle festonné et cercle 1 3/8.

N'oubliez pas d'aller voir les copines dans la colonne de droite (Le mardi et ses sketchs)

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
très belle il faut que je poste la mienne en rentrant ce soit j'ai pas eu le temps de m'en occuper
Z
Je me disais exactement la même chose.<br /> Tu as travaillé cette nuit.<br /> Trés joli travail.
B
Coucou....dis donc t'as pas perdu de temps pour ce sktech du mardi!!!!!MDR<br /> A mardi prochain, bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité