Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
26 mai 2009

Petites cartes pour mes loulous

Coucou,

Alors tout d'abord, pour celles qui croient que je travaille la nuit.... pas du tout. J'avais préparé mon sketch d'aujourd'hui la semaine dernière et déjà préparé mon article qui devait s'afficher aujourd'hui tout seul.....!!!

Par contre ce matin, j'ai fait 2 petites cartes très rapide à faire pour mes deux derniers qui sont en classe "transplantée" (oui oui ça existe...) en Alsace.

Donc voici celle pour ma Princesse Noémie :

26052009__091

et voici celle pour Bastien mon doudou....

26052009__092

Ils vont surement les recevoir demain....

Matériel utilisé :

Papiers : bruissement blanc, tarte au potiron, celeri joli

Encre : pépite de chocolat et céleri joli et bleu timide

Sets de tampon : Forest Friends (mini-catalogue) et Scellé par un baiser

Perforatrice : ronde festonné, rond 3"1/4, bordure festonnée, ovale et ovale festonnné.

Voilà je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

Anne

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop chou! Bravo.
M
Elles sont superbes, j'adore l'effet miroir de la première c'est une super idée et la deuxième est également adorable ils vont etre super content<br /> AU fait c'est quoi les classes transplantées ?
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité