Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
14 avril 2009

Sketch du mardi

Bonjour à toutes et à tous !!

La semaine dernière a été bien remplie et je n'ai vraiment pas eu le temps de faire le sketch de mardi dernier, mais cette semaine je vais essayer de tout remettre en ordre et donc pour commencer voici le sketch que nous propose Christelle alias Aventures Créatives :

sketch_14_04_09

et voici mon interprétation :

140409_

Matériel :

Papiers : bruissement blanc (p67), vert olive (p68) et Piquenique Estival (p70)

Tampons : Sanded (p56) , En Ovale (p16 du mini-catalogue)

Perforatrices : Ovale festonné et Ovale grand (p17 du mini-catalogue)

Ruban : Ruban gros-grain à rayures bleu timide (p12 du mini-catalogue)

Encres : Vert olive et Bleu timide (p69-70)

N'hésitez pas à aller voir les autres aventurières dont le lien figure dans la colonne de droite.

Bonne journée.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25 ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
N
oh lala je suis en retard moi ! pas fais celui de la semaine dernière et pas celui-ci non plus, promis je m'y mets cette après-midi ! bravo pour ton interprétation je vais essayer de ne pas être influencée par le tien !<br /> bises
F
ah, c'était pour "moi" , merci Anne
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité