Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
11 avril 2009

Atelier Mini-Album

Bonjour,

Je prends un peu de temps pour poster un petit message.

Voici les réalisations des personnes qui étaient chez Françoise hier après-midi. Le soleil était au rendez-vous, la bonne humeur, la gentillesse de mon hôtesse.....

mini_album_001

Si vous désirez faire cet atelier chez vous, n'hésitez pas à me contacter.

Je proposai cet atelier le 16 avril chez moi mais finalement j'ai un empêchement donc il est annulé mais je le reporte en mai, dès que j'ai 5 minutes pour fixer une date....

Bonne journée

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques moi aussi je voudrais voir comment c'est à l'intérieur
N
ils sont tous mignons et dedans c'est comment ? je suis curieuse ! bises Anne
F
mais je les reconnais ces mini albums..je recommande l'atelier, c'est passionnant<br /> framboise
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité