Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
1 mai 2014

En mai.... fait ce qu'il te plait !

Bon enfin c'est pas tout à fait ça, mais en MAI, Stampin'Up commence très fort en nous proposant plusieurs offres.

q1_weeklydeals_customer_4_9_2014_fr

Tout d'abord, les offres hebdomadaires sont reconduites tout le mois de mai donc chaque mercredi il y aura des nouveaux produits remisés, alors pour voir ce qu'il y a en promo il faut aller ICI sur ma boutique.

Je vous remets les produits en promo ici 

Four Brown Sugar 3/8 volants extensible Garniture
FOUR BROWN SUGAR 3/8 "À VOLANTS EXTENSIBLE GARNITURE 
Prix ​​: 10,95 € 8,21 €
Bon Photobook Modèle voyage - Téléchargement numérique
BON PHOTOBOOK MODÈLE VOYAGE - TÉLÉCHARGEMENT NUMÉRIQUE 
Prix ​​: 12,95 € 7,77 €
Downtown grunge Photobook modèle - Téléchargement numérique
DOWNTOWN GRUNGE PHOTOBOOK MODÈLE - TÉLÉCHARGEMENT NUMÉRIQUE 
Prix ​​: 17,95 € 10,77 €
Forme de robe Pop 'n Cuts
N CUTS FORME DE ROBE POP ' 
Prix ​​: 23,95 € 17,96 €
Insérer étiquette Pop 'n Cuts Die
N CUTS ÉTIQUETTE INSÉRER POP 'DIE 
Prix ​​: 23,95 € 17,96 €
Réglette Stampin 'Around Builder roue
RÉGLETTE STAMPIN 'AROUND BUILDER ROUE 
Prix ​​: 5,50 € 4,13 €
Bon goût Garniture Bigz Die - par Stampin 'Up!
BON GOÛT GARNITURE BIGZ DIE 
Prix ​​: 45,95 € 34,46 €
Designer Romance de Venise Série de documents
DESIGNER ROMANCE DE VENISE SÉRIE DE DOCUMENTS 
Prix ​​: 13,25 € 9,94 €

 

et vous avez dans la colonne de gauche, le premier choix les offres hebdomadaires, le deuxième choix les offres exceptionnelles (produits retirés et fortement remisés), le troisième choix le catalogue printemps / Eté et le quatrième choix .....Une nouveauté ! les tampons résines.

 


Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de notre nouvelle Stampin 'Up! photopolymères timbre ensembles! Photopolymères sets de tampons sont les tampons transparents qui peuvent être placés sur des blocs acryliques de Stampin 'Up!, Et le caractère transparent de ces ensembles, il est plus facile pour aligner ce que vous tamponnez sans avoir besoin d'un guide.


Du 1er mai jusqu'au 31 mai, de gagner un ensemble gratuit pour toute commande de 75 €..


Ensembles disponibles:

 

Show & Tell 1 photopolymère Stamp Set (article 133450) Show & Tell 2 photopolymère Stamp Set (article 133481) Ikat photopolymère Stamp Set accrocheur (article 134624) Sans & Stripes photopolymère Stamp Set (article 136796)

 

Alors oui j'ai toujours dit que je préférai le caoutchouc, mais ca n'engage que moi, et je vais tester quand même ceux de Stampin'Up en résine, car comme je suis habituée à la qualité Stampin'Up .... je pense que je ne serai pas déçue !

Pour 75€ d'achat hors frais de port, vous pouvez commander un des 4 sets de tampons en résine... c'est un peu le même principe que la SAB pour celles qui connaissent.

Vous pouvez visualiser le document en cliquant ICI.

Et voici quelques réalisations faites avec ces nouveautés , comme je ne les ai pas encore , j'ai récupéré quelques photos de démonstratrices américaines qui ont déjà eu ces nouveautés .

maya

sans tripes

show tell 2

show tell1

tell1bis

 

 

Je passe une commande demain alors pour celles qui veulent bénéficier de l'un ou de l'autre offre n'hésitez pas et contactez moi par mail aujourd'hui , je vous offre les frais de port et les produits seront à retirer à mon domicile après mon retour de vacances soit après le 13 mai. 

Sinon vous avez toujours la possibilité de commander directement par ma boutique.

Je vous souhaite un bon 1er mai.

Bonne journée

Anne

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité