Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
3 décembre 2013

Pour ma danseuse....

Bonjour,

Ma fille Noémie a eu 14 ans le mois dernier et voici la carte que je lui avais faite.

17nov- 002

17nov- 005

 

Alors ne cherchez pas dans le catalogue ce set de tampons, j'ai eu la chance de le trouver aux Etats Unis d'occasion, il est assez ancien chez Stampin'Up mais je l'adore et il est fait pour ma fifille qui fait de la danse classique depuis presque 10 ans.

Bonne journée

Anne

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire Noémie gros bisous à toi<br /> <br /> et bravo à maman la carte est superbe comme d'habitude <br /> <br /> bisous
B
super jolie !
J
Cette carte est vraiment M A G N I F I Q U E !!! Et j'adore ces couleurs. Bizzzzz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité