Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 mai 2013

Avec les produits This and That !

Bonjour,

Je vous ai déjà parlé il y a quelques temps de ces nouveaux produits que vous trouverez dans le prochain catalogue annuel qui sort début juillet....

offre this and that

 

et voici un lien pour voir un peu plus de détail 

http://www.youtube.com/watch?v=tmlXqD6UX4I&feature=player_embedded

 

Jusqu'au 31 mai vous pouvez acquérir ces produits soit séparemment soit en lot avec une remise de 15%. 

Bien entendu j'ai commandé mon lot car je voulais voir en "vrai" ces nouveautés..... et voici ce que j'ai fait avec :

fin mai 007

fin mai 008

 

fin mai 009

fin mai 010

 

Mon nouvel agenda 2013-2014, qui commencera en juillet, date de sortie du nouveau catalogue .

J'ai imprimé un calendrier avec tout un mois sur une page, ainsi je verrai vite mes ateliers en perspective et mes disponibilités......

Une enveloppe (fournie) pour mettre mes cartes de visite ou celles que l'on me donne.

J'ai fait des onglets pour accéder rapidement aux différents mois, mais aussi un onglet lignée avec toutes les coordonnées de mes filleules, un onglet "Inspirations" pour noter tout ce qui me passe par la tête ....., un onglet "commandes" pour noter ce qu'il me faut commander tout au long de l'année pour faire mes ateliers et mes créations, une page "prêt" car je suis tellement étourdie que j'oublie à qui je prete et apres je cherche pendant des heures....

Je vais encore l'améliorer pour être fin prête à attaquer cette nouvelle année !

Enfin c'est mon carnet de vie Stampin'Up.......

Mais j'aurai pu m'en servir comme mini-album, comme "road book" pour les vacances enfin on peut l'exploiter de 1000 façon..........

Si vous souhaitez commander le lot en bénéficiant de 15% de remise c'est jusqu'à vendredi , alors contactez moi vite, sinon il faudra attendre juillet au prix normal!

JE vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac

 

 

Publicité
Commentaires
S
Excellente idée ! Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline C.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité