Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
19 décembre 2012

Déjà Bronze 2....

Bonjour,

Voici la carte que j'ai envoyé à Aurélie ma filleule qui a commencé fin octobre et qui passe déjà Bronze 2. Félicitations, continue comme ça !

Ce sketch, que j'ai beaucoup aimé, nous était proposé pour le mois de décembre sur le forum de ma marraine la Stampin'Class !

 

cartdec- 002

 

Je te souhaite Aurélie une belle carrière chez Stampin'Up.

Anne de Besac

Publicité
Commentaires
M
comme c'est joliment fait<br /> <br /> superbe ce choix de couleur
K
Bravo Aurélie pour ta promotion et Anne pour ta carte.
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs.Bises<br /> <br /> Chantal
J
Bravo à Aurélie !! Et très jolie carte, comme d'habitude !!!! Bizzzzz
D
J'adore cette cartes, les couleurs sont tres bien choisie. Mais les félicitations seront pour Aurélie Bronze 2 c'est Génial Bravo à toi biz
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité