Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 juillet 2012

Soirée entre amies ! Episode 3/3

Bonjour,

Voici le dernier...enfin je crois, épisode de cette soirée !

Voilà leur interprétation :

 

IMG_1445

 

 

DSC07660

DSC07662

 

IMGP6549

IMGP6550

 

C'est très joli tout ça, vous avez surement reconnu le papier "Enchantement quotidien" c'est le papier de la Sale-a-bration qui est en vente uniquement ce mois-ci pour aller avec le beau cadeau que Stampin'Up vous fait pour 60€ d'achat hors frais de port,  à savoir, un lot de 30 attaches parisiennes et 2 rouleaux de rubans ! 

Voici les papiers et les cadeaux !

B1LPdspImages_SummerEnchantment_Demo_July0112_UKB1LPbradpackImages_SummerEnchantment_Demo_July0112_UK

 

Bonne journée.

Anne de Besac

 

Publicité
Commentaires
J
Encore bravo pour l'idée de cette réalisation !!<br /> <br /> Absolument M A G N I F I Q U E !!!!!!!!<br /> <br /> Comment faire pour réaliser la découpe de la fleur qui pivote au milieu de la carte ?...<br /> <br /> A bientôt j'espère. Bizzzzzzzz
I
C'est vraiment très joli tout ça !
I
Oh ! moi aussi j'adooore!!!!je ne me lasse pas de l'admirer...merci Anne pour ton talent!<br /> <br /> Biz
N
MagnifiQue! J adore!<br /> <br /> Bravo!
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité