Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
3 juillet 2012

Cartes de remerciements

Bonjour,

Le week-end du 22 et 23 juin dernier nous avons vécu avec ma fille Noémie des moments forts avec notre école de Danse Art'K Danse puisque c'était le spectacle de fin d'année :  2000 spectateurs 400 élèves..... de la folie, alors pour remercier les professeurs de ma fille, Elodie Langevin professeur de danse classique et Ryveh Leby professeur de Street Jazz, j'ai fait 2 cartes mais suffisamment grande pour que tous leurs élèves puissent signer !!

Les voici :

iphone-juin 002

iphone-juin 004

 

Encore merci, merci beaucoup pour ces bons moments !!

Anne de Besac !

Publicité
Commentaires
Z
Oui de belles cartes comme d'Hab, <br /> <br /> je suis allée regarder les photos, j'ai essayé de vous trouver, trop de monde, cela avait l'air magnifique, quel dommage de ne pas avoir été là.<br /> <br /> Bises
C
Superbes cartes ! Tu as toujours de très bonnes idées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité