Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
23 mai 2012

La Crop-a-dile

Bonjour,

Vous connaissez surement cet outil qu'est la Crop-a-dile . C'est une pince pour poser des oeillets qui nous est très utile en scrap, mais elle perce aussi le métal, le cuir, la feutrine, le jean's... la preuve :

Voici le petit sac de voyage de ma poupée "Marie".... à défaut de lui avoir fait des vêtements, je lui ai fait un petit sac de voyage au crochet avec des anses en cuir et je me suis servie de ma crop-a-dile pour faire les trous dans le cuir et fixer mes oeillets !!!

cartepat-saccrochet- 008

 

Bonne journée

Anne de Besac.

 

Si vous souhaitez organiser un Rendez-vous Stampin'Up ou passez une commande, je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
Z
Super cette machine, magique. <br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est mignonne cette poupée avec son sac en crochet (c'est toi qui l'a réalisé?) <br /> <br /> Cet été on fera des sacs en jean.<br /> <br /> Bises et félicitations
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité