Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
18 octobre 2011

Cône en pétale

Bonjour,

Vendredi dernier, mon fils a donc fait sa soirée pizzaiolo avec ses copains et donc j'avais décoré la table et fait des cônes pour mettre les rituels bonbons que l'on ramène chez soi !!!!!

oct2011- 002

et de plus près !!

oct2011- 003

 

Voilà, c'est surtout pour la forme que je vous montre le cône, par contre c'est grand pour mettre des dragées ou alors vous êtes hyper généreux !!!! Par contre pour offrir un petit cadeau, mettre des bonbons, des chocolats à Nôël (c'est bientôt!!!) il y a plein d'idées avec cette belle boîte.

Bonne journée.

Anne

Publicité
Commentaires
Z
Oh oui pour mettre des chocolats, mais pourquoi attendre noël, on peut en manger toute l'année des chocolats. Joli ce cône.
B
Pffff....j'pensais pas l'acheter celui là...ma liste ne cesse de se rallonger! c'est grave??? ça se soigne????
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité