Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
26 août 2011

La reprise........

Bonsoir,

Me revoilà !!! Oui, je sais j'ai été absente un très long moment....2 mois, mais les évènements, l'été, les vacances, les enfants et la vie font que je n'avais ni la possibilité d'être souvent sur mon blog et en plus pas trop l'envie, besoin de faire une bonne coupure, de recharger mes batteries. Voilà c'est donc fait (enfin presque..) et d'ailleurs comme la vie a repris son cours ici je me suis remise à mon atelier et voici un coffret de carte que j'ai offert à une amie hier soir à l'occasion d'un dîner.cadeauPiffaut- 001

cadeauPiffaut- 002

Voilà donc un petit coffret avec 5 cartes pour différentes occasions avec les enveloppes assorties. C'est un modèle Scrap and Stamp de l'hiver 2010.

Je vous parle aussi de la promotion du mois d'août : Si vous faites 100€ de commande ou si vous acceuillez un atelier de plus de 350€ de vente hors frais de port : vous avez comme cadeau une jolie trousse Stampin'Up avec un ruban rayé et une boîte de pince.

 

flyer_giftwpurchase_fr-FR

Bon alors pour un atelier avant le 31 aout c'est un peu compromis mais si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par téléphone 06.71.16.19.78. ou par mail delhaye.anne@neuf.fr . Il vous faut 100€ de commande hors frais de port.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A très bientôt.....(promis je reviens vite !!)

Anne

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité