Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
28 avril 2011

Les cartes d'accompagnement

Bonjour,

Alors voici les cartes d'accompagnement des trousses d'hier !

RemerciPaques__002

 

Celle pour Sev toujours avec la Big Shot.....et le set de tampon que j'affectionne je crois le plus dans le catalogue "Silhouettes Florale".

 

RemerciPaques__001

et celle pour Martine faite toujours avec la big Shot mais aussi du papier de l'ancien catalogue que Martine adore !!!

Bonne journée.....

Anne

Publicité
Commentaires
M
je suis accro des nouvelles "dies"
M
ah oui !!! j'adoooore merci encore pour cette belle surprise
S
très jolies ces cartes, dans une harmonie de bleus, je n'ose pas ces couleurs mais vu le résultat j'adore. Big shot à fond! bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité