Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
10 octobre 2010

Résultats portes ouvertes

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup aux dames qui sont venues me voir jeudi pour mes portes ouvertes. Ce jour là je leur proposai de tester les nouveautés, feuilleter notre superbe nouveau catalogue, profiter de mon déstokage personnel et bien entendu tenter leur chance pour le tirage au sort.

Les gagnantes sont :

Christine R : le set de tampon

Christelle B : un encreur Stampin'Pad Classic

Carole D : un lot de papier

C'est ma fille Noémie qui a fait le tirage au sort vendredi matin au réveil avant de partir au Collège, elle n'a pas pu attendre le soir !!

Je vous fais parvenir vos cadeaux en début de semaine mesdames.

Je vous montre les 3 premières réalisations des dames qui sont venues ..... les autres j'ai un peu zappé les photos....

81010__001

Et puis voici les cartes d'anniversaires pour ma nièce et mon neveu, respectivement 21 et 19 ans cette semaine.

AnnivBCR__003

Pour ma filleule Clara

J'essaye de faire toujours mes cartes en double pour en garder un exemplaire à montrer en atelier.....

Et puis

AnnivBCR__001

Pour mon neveu Robin.

Bon anniversaire à vous deux.

Bonne journée

Anne


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up. Vous pouvez me joindre soit par mail delhaye.anne@neuf.fr soit par téléphone 06.71.16.19.78.

Je suis à votre disposition pour faire un atelier démonstration gratuit chez vous pour vous faire découvrir nos produits avec vos amis, mais je propose aussi d'autres formules (ateliers payants avec kits, cours de scrap à mon domicile ou chez vous......) et puis si vous aimez nos produits, si vous vous avez un peu de temps disponible pourquoi ne pas vous lancez dans l'aventure Stampin'Up et devenir démonstratrice ! Je peux vous parrainer et vous accompagnez dans vos démarches !

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions sur un des points ci-dessus.

Publicité
Commentaires
Z
Bon, ils vont être contents de les recevoir.<br /> Il y a des photos prises hier par BK, je lui demande de te les envoyer.<br /> Bisous
C
Jolies cartes ... ma préférence va à la deuxième moins chargée à mon gout!<br /> Bizzz
M
je vois que tu aimes bien le bleu Balkan !! moi aussi je l'adore! j'aime beaucoup celles avec la tour effeil ! bisous
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité