Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
12 janvier 2010

Sketch du mardi

Bonjour,

Karine nous propose cette semaine ce sketch :

12_janvier_2010

Aujourd'hui mon interprétation n'est pas à la hauteur de ce que je voulais mais j'ai fait ma carte il y a 15 minutes et par manque de temps je n'ai pas réfléchi pour faire mieux ou plus travaillé.... enfin vous avez compris je ne suis pas franchement contente de moi. J'essaierai de faire mieux la semaine prochaine (bien entendu si je ne m'y prends pas 15 minutes avant !!).

120110__001

Matériel utilisé :

Papiers : cardstock pépite de chocolat, mousse douce, bleu timide et vanille

Encre : mousse douce

Set de tampon : Nouvel an et Snow burst

Accessoires : stylo blanc uniball, perforatrice texte, attaches parisiennes vintage et stampin'dimenstional.

Voilà, merci d'être fidèle à mon blog et merci à celles et ceux qui passent au hasard du net et n'oubliez pas d'aller voir les blogs des autres participantes à la ronde : Karine, Audrey (Lili et Nath font une pause) liens dans la colonne de droite.

Bonne journée

Anne

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
K
ben pour une pas terrible ... moi je la trouve très bien !
C
Pas de regret Anne c'est une très jolie carte! Eh puis ça nous arrive à toutes de ne pas être complètement satisfaite...
C
Bah, elle est super jolie, ta carte !
K
Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup l'effet superposé de ton flocon. Moi aussi j'ai du mal en ce moment à être créative.... serait-ce la neige qui gèle mes neurones, ou bien un encrassage du cerveau à cause du chocolat de noël (pas que de noël d'ailleurs !)???<br /> Merci d'avoir interprété le modèle proposé.<br /> Bises<br /> Karine
D
Moi je trouve cela trés joli;bien entendu c'est mes coloris préférés et temps record c'est un défi pour ceux qui si colle @+ Bernadette
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Publicité