Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
31 décembre 2009

2009..... se termine

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, dernier jour de 2009, nous sommes dans nos préparatifs vous et moi. Je voulais juste vous remercier pour vos commentaires de ces derniers jours. J'étais dans le sud de la france donc je n'ai pas eu le temps de vous répondre individuellement. Maintenant  je vais profiter du réveillon, des amis, de l'anniversaire de ma fille donc je me mets en pause jusqu'à la semaine prochaine !

On se retrouve pour le sketck de mardi prochain et surtout attention aux abus ce soir ( pour ma part  les abus sont derrières moi !!!).

Je retourne à mes fournaux et vous souhaite de passer une très bonne soirée, et j'espère que l'année 2010 vous amènera tout le bonheur, tout l'amour, et la santé que vous souhaitez. 

Bises

Anne

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, un très joyeux réveillon, et aussi une excellente année 2010. <br /> Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de joie et de bonheur.<br /> <br /> Bises, et à bientôt pour de nouveaux travaux.<br /> <br /> Chantal
N
très bonne année à toi Anne et à très vite.bises
C
Bonne soirée et bonne année 2010!!<br /> Bizz
Z
bonne et heureuse année 2010, que cette année t'apporte à toi et ta petite famille joie, bonheur et surtout la santé. Biz, Zelda79.
L
Gros bisous. Profites bien.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité