Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
29 décembre 2009

Sketch du mardi 29 Décembre 2009

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le dernier sketch de l'année 2009 et le premier donné par Karine. Donc voici sa proposition :

29_d_cembre_2009

et voici mon interprétation, c'est une carte d'anniversaire avec une enveloppe décorée à la roue :

291209__002

Matériel utilisé :

Papier : cardstock vanille, tarte au potiron, bruissement blanc, pomme washington (ancien mini catalogue)

Set de tampon : Bons moments ( catalogue Sale-a-bration ) , petite roue solitude printanière (cadeau hôtesse ancien catalogue)

Encres : noire et feutre stampin'write

Accessoires : perforatrise coin arrondi, cercle festonné, texte, ruban gros grain à rayures.

N'oubliez pas d'aller voir les autres participantes à la ronde des sketchs Karine, NathLM, Lili et Audrey.

Petit rappel et petite précision : les sets de tampon qui sont dans le mini catalogue de la promotion Sale-a-bration ne peuvent être obtenus en cadeau que pendant la période du 30 décembre au 28 février 2010 après ils n'existeront plus. Ils ont été créés spécialement pour cette promotion.

Bonne journée à tous et à mardi prochain.

Anne

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Blog Widget by LinkWithin
Publicité
Commentaires
M
oh que c'est joliment fait <br /> j'aime bien le choix des couleurs vitaminées<br /> moi aussi j'ai bien profiter des SAB - en 2 ateliers, j'ai eu 3 super sets
B
Ils osnt superbes ces papiers...la carte aussi
M
j'adoooooooore, elle est fraîche et gaie ça fait penser à l'été
N
coucou jolie interprétation.. j'ai un mot d'excuse pour cette semaine : PAUSE !bises
K
Très jolie carte, beaux papiers et joli tampon. merci pour ton interprétation.<br /> Bonne année 2010 pour toi et les tiens<br /> Bises<br /> Karine
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité