Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
7 décembre 2009

Une récompense Stampin'Up

Bonjour,

Jeudi j'ai reçu un colis que je n'attendais pas de Stampin'Up, j'ai ouvert avec excitation mon colis, j'avais vu que certaines démonstratrice avaient été récompensées mais je ne savais pas du tout pour moi..... et comme je n'ai pas pu aller à la Convention cette année, je n'étais pas au courant... donc tadam !!!

Voici mon cadeau pour me récompenser de mes ventes sur l'année 2008/2009......

07_1209__001

Un set de tampon dans les nouveautés du catalogue (en plus je ne l'avais pas !! super !!) et un badge que je vais rajouter à ma collection le tout emballer dans un joli sac décoré.

Donc je tenais à remercier tout d'abord vous mes hôtesses et mes clientes, votre fidélité et votre engouement pour les produits Stampin'Up font que j'ai été récompensé et puis aussi Stampin'Up car je pense que si la qualité des produits n'était pas au rendez-vous nous n'aurions pas autant de succés !

Bonne journée et à très bientot

Anne

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
P
bravo ma petite Anne <br /> bisous
V
Félicitations c'est amplement mérité !<br /> bizz
S
Bravo à toi
C
Félicitations Anne!!!<br /> Tu le mérites bien, c'est toujours un plaisir de faire un de tes ateliers...
Z
Noël avant l'heure, je le crois pas, tu es gâtée.<br /> Le set de tampon à l'air splendide.<br /> Bises
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 311
Publicité