Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Anne dans le Doubs
2 novembre 2009

Carte en transparence

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'avais reçu l'année dernière d'une autre démonstratrice lors d'un Swap (échange). Désolée je ne me rappelle plus qui me l'a envoyé !!! et je ne l'ai pas marqué derrière.

PICT0001

Je la trouvais superbe mais nous n'avions pas à l'époque le transparent dans notre catalogue mais cette année c'est chose faite !!! nous en avons....

Alors voici la mienne....pour faire un essai

PICT0002

J'aime beaucoup l'effet ! J'ai utilisé le "Papier fenêtré moyen" , c'est en fait une feuille de transparent pas trop souple pas trop épaisse, juste ce qu'il faut pour pouvoir le plier correctement. Ces feuilles sont vendues par 2 et font 30,5x30,5cm au prix de 6,75€ en moyen et de 10,95€ pour l'épais (je ne l'ai pas testé) page 80 de notre catalogue.

On peut lui trouver d'autres applications bien entendu : le scrap, des boîtes. Par contre pour tamponner dessus il faut utiliser l'encre Stazon.

J'anime vos ateliers, prends vos commandes même à distance et vous propose une activité rémunératrice et très sympa en devenant votre marraine si vous souhaitez devenir démonstratrice à votre tour.....

Bonne journée

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.07.13.79.25. ou mail delhaye.anne@neuf.fr

Publicité
Commentaires
N
très jolies tes cartes et grace à toi je découvre le papier transparent que j'avais complétement zappé!!! j'ai d'ailleurs été très surprise en voyant ton post de lire qu'il y avait du transparent dans le catalogue!!!<br /> merci donc pour l'info<br /> bises<br /> nathalie (démonstratrice aussi!!)
N
c'est très sympa
N
c'est très sympa
M
elle est magnifique
Z
C'est ce que j'aime.
Les ateliers de Anne dans le Doubs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 312
Publicité